Messmer : choses que vous ne savez pas sur le roi l’hypnose

0
47

Messmer le Québécois roi de l’hypnose, triomphe depuis cinq ans avec son spectacle .Du 6 au 14 janvier 2018. Avant de poursuivre sa tournée dans toute la France il donnera les ultimes représentations de son show interactif au Grand Rex à Paris. Les billets sont à réserver sans plus attendre sur son site officiel.

Le véritable nom du fascinateur Messmer est Eric Normandin.il a pris le nom de Messmer pour rendre hommage au fondateur de la théorie du magnétisme animal (mesmerisme) Franz-Anton Mesmer.Âgé de 46 ans , déjà trente ans qu’ il s’exerce.il a commencé à s’intéresser de près à l’hypnotisme et se lance dans des spectacles dès l’adolescence après avoir reçu,enfant , un livre de son grand-père sur l’hypnotisme de Jean Filiatre.

>>>> Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis

Depuis 2007,Messmer voit sa notoriété exploser au-delà des frontières canadiennes lorsqu’il se produit sur TF1 dans l’émission Stars sous hypnose présentée par Arthur, ainsi que partout en Europe lors de ses spectacles sur scène. En 2011, les téléspectateurs français le découvrent lors de son apparition au Grand Journal : il hypnotise notamment Charlotte Le Bon et la fait rire et pleurer.fait également participer ses proches à son aventure. Il a rencontré sa compagne sur scène lors d’un de ses spectacles. “Elle est venue me voir après et m’a dit : ‘J’aimerais que ce que vous avez fait sur mon cerveau, je puisse le faire à mon tour sur moi-même.

>>>> Renaud : son frére dévoilé quelques confidences sur les coulisses du Phénix Tour

Ils ne se sont plus jamais quittés. Et l’hypnose est une histoire de famille puisque leurs fils Antoine et Cédérick pratiquent cet art. “Ce n’est pas héréditaire, ça s’apprend. C’est notre façon de penser qui est héréditaire. Ils ont baigné là-dedans tout petits, comme moi enfant. Et comme aussi mon petit-fils qui, à 7 ans, s’amuse déjà à faire des spectacles à la maison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here