M Pokora et Christina Millian se font une belle déclaration d’amour pour la nouvelle année

0
37

M. Pokora a profité du passage à la nouvelle année pour adresser quelques mots doux à sa chérie, Christina Milian, sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de fin d’année ont été placées sous le signe du bonheur pour le couple. Ensemble pour le Nouvel An, M. Pokora a d’ailleurs fait une magnifique déclaration d’amour à sa chérie Christina Milian sur Instagram. Des mots qui ont visiblement touché la principale intéressée. Eh oui, vous l’aurez sans doute remarqué mais la jolie brune n’hésite jamais à partager quelques moments de son quotidien avec son shéri. Et l’une de ses dernières photos n’est pas passée inaperçue. Pour cause, alors qu’elle était au lit avec son compagnon, Christina Milian a publié un cliché sexy de lui. “Il dort avec un sourire” pouvait-on lire sur le cliché où l’on aperçoit le beau blond torse nu et endormi à ses côtés. Décidément, ces deux-là n’ont pas fini d’affoler la Toile !

Après avoir annoncé son intention de faire un break, M. Pokora a mis en vente sa luxueuse propriété de Suresnes pour la modique somme de 1,3 million d’euros. Cette longue pause annoncée et cette démarche immobilière devraient lui permettre de passer plus de temps avec sa compagne aux États-Unis. Emménageront-ils officiellement ensemble à Los Angeles ? L’avenir le dira…

C’est l’amour fou entre les deux tourtoureux. Depuis leur coup de foudre cet été sur un gros bateau dans le sud de la France, les tourtereaux ne se quittent plus. Séparés par un océan et plusieurs heures d’avion au début de leur romance, ils passent désormais tout leur temps ensemble. Il y a quelques mois, la chanteuse américaine avait rejoint le beau blond de 32 ans sur sa tournée, l’occasion pour elle de découvrir la ville de naissance de son chéri, ses spécialités. Et depuis, elle le suit absolument partout.

Très amoureuse, la compagne de M. Pokora a bien du mal à garder son bonheur rien que pour elle. Ses fans découvrent donc de plus en plus régulièrement des photos du couple sur son compte Instagram. Ce qui n’est pas le cas de M. Pokora qui ne partage que peu de moments intimes avec sa compagne sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here