Depuis l’inhumation de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy , Laeticia Hallyday a posé ses valises sur l’île avec ses deux filles Jade et Joy, où elles ont passé les fêtes de Noël entourées de certains de leurs proches.

la femme du rockeur, toujours inconsolable qui vivrait même recluse chez elle tente de retrouver le sourire auprès de ses amis venus la soutenir durant cette douloureuse épreuve. A Saint-Barth, les proches de l’ancien mannequin se relaient pour ne jamais la laisser seule, et surtout durant les fêtes de fin d’année : Sébastien Farran , Hélène Darroze, Estelle Lefébure , Hoda Roche, Jean-Claude Darmon ou encore, le manager du célèbre rockeur depuis 2012 et le guitariste de la star Yarol Poupaud sont à ses côtés.

Depuis le mois septembre, Jade, 13 ans et Joy, 9 ans, n’ont cessé de voyager, de LA à Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday est décédé , à Saint-Barth pour l’inhumation du rockeur. C’est là-bas, qu’elles se sont installées un temps avec leur mère laeticia, afin de rester auprès de Johnny, de s’isoler en famille, de reprendre le cours de leur vie, avant de s’envoler vers leur résidence principale à LA.

Et si plusieurs rumeurs affirmaient qu’elle se retrouverait seule après le décès de son époux et notamment en raison des tensions familiales, les récents clichés de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis, cette famille de cœur qui ne cesse de lui prouver qu’elle n’est pas seule dans cette épreuve. Laeticia peut aussi compter sur sa famille, et notamment sa sœur Margaux mais aussi sa mère. Si les deux femmes entretenaient une relation conflictuelle, elles ont réussi à mettre leurs rancœurs de côté pour le bien du clan Hallyday. C’est d’ailleurs dans les bras de sa maman que la femme du rockeur a finalement craqué lors de l’inhumation de son époux au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Une étape importante dans le deuil, celle de l’acceptation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here