Laeticia Hallyday non plus n’a pas encore laissé partir Johnny

0
78

Les hommages continuent de pleuvoir ,les fans poursuivent leur deuils et se raccrochant aux souvernisde Johnny Hallyday mème après un mois de la mort de leur Idole. Laeticia Hallyday non plus n’a pas encore laissé partir son mari le rockeur.

>>>> Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis

La veuve se rend tous les jours sur la tombe de son mari enterré au cimetière de Lorient dans l’île de Saint Barthélemy parfois seul et parfois avec ses filles.La tombe du chanteur est toujours fleurie et couverte de cadeaux et messages laissés par les fans.

>>>> Pourquoi Sylvie Vartan Persona non grata chez Laeticia Hallyday?

selon le JT de13H de TF1 Laeticia Hallyday n’a pas encore quitté Saint Barthélemy et les deux filles ont été retirés de leurs écoles momentanément pour les protéger des regards indiscrets et insistants .Cette année paraît difficile pour la veuve mais selon Pierre Labro “Elle survivra. D’ailleurs Laeticia vient de mettre en vente la maison de Marnes-la-Coquette et prépare la sortie d’un album posthume de Johnny Hallyday.

>>>> Laeticia Hallyday se reconstruit doucement loin des regards

En effet , Laeticia Hallyday est une battante. Elle a accompagné jusqu’au bout Johnny dans son combat contre la maladie. Malgré le chagrin, elle n’a pas craqué, protégeant du regard Jade et Joy, ses deux filles, lors des obsèques nationaux de l’homme de sa vie, Johnny Hallyday. Recluse chez elle depuis l’enterrement du rockeur, elle reprend petit à petit goût à la vie auprès de ses proches qui la soutiennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here