Laeticia Hallyday : La vie semble compliquée pour la femme du Johnny

0
18

Un mois après la disparition du rockeur Johnny Hallyday, la vie semble compliquée pour Laeticia Hallyday qui passerait son temps dans sa villa de Saint Barthélemy. Laeticia semble se renforcer même si la peine de Laeticia ne se dissipe pas.Réinstallée provisoirement dans Saint Barthélemy là où l’homme de sa vie repose, Laeticia ne parvient toujours pas à reprendre un semblant de vie normale.

>>>> Laeticia Hallyday non plus n’a pas encore laissé partir Johnny

Laeticia préfére se réfugier entre les murs de la villa Jade et ne sort que rarement soit pour emmener ses filles à l’école (même si elles n’y vont plus) ou bien pour rendre au cimetière de Lorient .Elle a aussi bien emmené ses filles pour faire du shopping mais cela n’a pas duré longtemps.
selon le magazine Closer.

>>>> Johnny Hallyday : Les dettes du chanteur ?

Le Parisien a révélé que Laeticia veut bien vendre la maison conjointement achetée avec son mari en 1990 et qu’ils avaient essayé de la vendre la première fois en 2010.Le prix de vente reste inconnu mais il paraît qu’il remonte à plusieurs millions d’euros. Selon Caroline Frizon , directrice d’une agence immobilière de prestige à Marnes-la- Coquette , a démenti un prix au delà de 20 millions lors d’un interrogatoire.

>>>> Laeticia Hallyday se reconstruit doucement loin des regards

“C’est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la propriété… On parle de la maison de Johnny Hallyday Cela n’a pas de sens. Vous pouvez avoir quelqu’un qui arrive, et qui sort 35 millions car c’est Johnny”, dit-elle. Selon elle, il faudra plutôt compter aux alentours de 3 millions d’euros. “Et encore, à ce prix-là, cela sera déjà très difficile”, clame-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here