Plus d’un mois après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’effondre et sombre petit à petit. Le vide laissé par Johnny Hallyday dans le cœur et dans la vie de Laeticia Hallyday est insupportable pour elle.

Malgré les nombreuses personnes présentes sur l’île pour la soutenir, Laeticia ne parvient pas à se changer les idées dans cette maison où, jadis, elle passait son temps avec Johnny. Comme l’expliquait un proche de la famille, « elle pleure chaque jour, mais jamais devant les filles. C’est terrible pour elle. Elle a l’impression de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle continue d’entendre sa voix.

Et pourtant, La femme du rockeur avait tout fait pour se montrer forte pour Jade et Joy. Elle avait été très entourée par ses proches pour les fêtes, mais ces derniers avaient dû repartir en France pour diverses obligations. la chef Hélène Darroze et ses deux filles ont passé beaucoup de temps avec la famille Hallyday et ont été obligées de repartir pour la rentrée scolaire. A Saint-Barthélemy, il ne reste que Laeticia Hallyday, sa maman Françoise, Jade, Joy et leur nounou. Difficile pour elle de se changer les idées, d’autant plus qu’elle va prochainement rentrer à Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here