Karim Benzema La révélation inattendue du l’attaquant du Real Madrid

0
59

Première polémique de 2018 pour Karim Benzema, KB9 a fait un post Instagram qui a provoqué l’indignation générale des internautes. En effet, accompagnée de sa fille, l’attaquant du Real Madrid a pris la pose avec un bébé tigre dans les bras, caressé par cette dernière comme une peluche.

Logiquement, les internautes n’ont pas du tout apprécié ce cliché provoquant de vives réactions parfois virulentes. “Karim avait visiblement la volonté de mal commencer l’année, c’est pas demain qu’il retournera en équipe de France”, Pourquoi tu fais ça Karim ,Est-ce que tu réfléchis deux secondes avant de poster , Un tigre n’est pas une peluche !” ou encore “Que fait un ce tigre dans un appartement avec un enfant , Protégeons les animaux c’est intolérable”.

L’ancienne patronne du Medef n’a pas du tout apprécié le post Instagram du footballeur. Et elle n’est pas la seule.Laurence Parisot L’ancienne patronne du Medef s’était donc permis d’interpeller Benzema sur Twitter, dans le sillage de nombreux internautes indignés: “Cher Karim Benzema, pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Que comptez-vous en faire , Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel.

Chère Mme Parisot, a répliqué Benzema, peut-être devriez-vous vous renseigner avant de prendre à partie sur la base d’éléments tronqués à moins que cela ne serve simplement qu’à assouvir vos ambitions personnelles.
Laurence Parisot n’est pas la seule à avoir critiqué Karim Benzema pour ces clichés, même s’il n’a pas répondu à chacun de ses détracteurs:

En février 2016, après un séjour en Martinique, Karim Benzema avait déjà suscité la colère des défenseurs des animaux pour avoir pris en mains un spécimen d’iguane, ce qui est formellement interdit puisqu’il s’agit d’une espèce protégée.

Face aux nombreuses critiques, l’attaquant du Real Madrid a décidé de jouer la carte de l’ignorance en laissant son post sur son compte et en ne répondant à aucun commentaire. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here