Après le décès tragique de Johnny Hally­day, son épouse démarre une nouvelle vie sans son homme. Et malgré le chagrin, Laeti­cia hallyday devrait célé­brer le réveillon aux côtés de quelques amis.

L’ambiance n’est malheu­reu­se­ment pas à la fête. Depuis la nuit du 5 au 6 décembre, date du décès de Johnny Hally­day, Laeti­cia peine à retrou­ver le sourire.

L’épouse du célèbre chan­teur est incon­so­lable mais elle puise sa force dans le regard de ses filles, joy er jade, mais aussi du côté de ses proches, venus spécia­le­ment la soute­nir à St-Barth où le rockeur a été enterré.

Selon le Pari­sien daté du 23 décembre, Laeti­cia ne devrait pas être seule durant les fêtes de fin d’année.

Pour le 31 décembre, elle sera aux côtés de plusieurs amis dont la produc­trice Anne Marcas­sus accom­pa­gnée de son époux Fabrice Le Ruyet, ou encore Marie Ponia­towski, la soeur de Sarah Lavoine : « Les proches de la métro­pole s’orga­nisent pour se rendre à Saint-Barth à tour de rôle, peut-on lire dans le quoti­dien.

Hélène Darroze et ses filles, Caro­line de Maigret et son compa­gnon Yarol Poupaud, le guita­riste de Johnny hallyday, qui les rejoin­dront pour le 31 décembre. »

Le Noël de la famille sera aussi placé sous le signe du recueille­ment. S’ils passaient d’ordi­naire les fêtes à Los Angeles, Laeti­cia hallyday et ses proches ont décidé de rester à St-Barth, au plus près de l’inter­prète de « Je te promets ».

Ils devraient vivre sur l’île au moins jusqu’à mi-janvier avant de s’envo­ler vers la Cali­for­nie. Et ainsi tenter de reprendre le cours de leur vie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here