François Cluzet n’en reste pas moins un homme très amoureux de celle qui partage sa vie . François Cluzet et Nadjiss Slaoui-Falcoz filent aujourd’hui encore le parfait amour. six mois avant le tournage du célèbre Intouchables, que François Cluzet a un coup de foudre pour Narjiss Slaoui-Falcoz.

C’est 2010 que le couple se rencontre pour la première fois. À l’époque, sa femme est directrice de la communication du palace Le Carlton à Cannes. Alors qu’il ne pensait pas pouvoir séduire une femme aussi belle, François Cluzet est vite détrompé et très vite les deux amoureux sont inséparables. Pour lui, elle quitte son travail et monte le rejoindre à Paris où elle s’occupe des 4 enfants de l’acteur nés de précédentes unions, Paul, Blanche, Joseph et Marguerite.

en 2011, François Cluzet et Nadjiss Slaoui-Falcoz se disent oui dans le plus grand des secrets. Une union surprise pour celui qui s’était juré de ne plus jamais se remarier après ses premières noces avec Chantal Perrin, mère de son aînée Blanche, 37 ans. Côté famille, François Cluzet est aussi le papa accompli de Paul, 24 ans, qu’il a eu avec la regrettée Marie Trintignant, ainsi que de Joseph, 16 ans, et Marguerite, 11 ans, nés de sa relation de 13 ans avec Valérie Bonneton. Une joyeuse troupe que Narjiss Slaoui-Falcoz et son enfant né d’une précédente union n’ont pas hésité à rejoindre.

les tourtereaux rayonnent ensemble sur les plateaux de tournage et les tapis rouges . Et il semble qu’entre l’acteur sensible et la jeune femme déterminée, la tendresse soit de mise. l’acteur déclarait : “Je lui dois d’être devenu celui que je suis aujourd’hui. Ma femme m’a emmené vers un bonheur que je pensais inatteignable.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here