Franck Michael a vécu une épreuve douloureuse !!

0
82

Franck Michael, chanteur de 70 ans a vécu une épreuve douloureuse. Le 17 février 1974 , le chanteur a du faire face au décès de sa maman alors qu’ il a révélé au public son premier 45 tours intitulé Je ne peux vivre sans toi. Une épreuve pour lui même et sa famille qui à l’âge de trois ans a quitté l’Italie pour s’installer en Belgique.”Elle est partie le 17 février après avoir souffert durant des années de la maladie d’Alzheimer ” a confié le chanteur sur ce moment difficile,en expliquant qu’ il a fait des nombreuses concessions pour rester à ses côtés durant sa maladie:

>>>> Messmer : choses que vous ne savez pas sur le roi l’hypnose

“Pour rester près d’elle, j’ai raté de nombreux spectacles, comme en Australie ou au Canada. J’évitais de m’absenter”. ” Lors des galas en Belgique ou en France, je m’arrangeais toujours, quitte à rouler toute la nuit pour la retrouver au plus vite”.a continué avec un rythme soutenu.Franck Michael a souhaité lui rendre hommage sur son dernier opus intitulé La Saint-Amour sorti en Novembre:”Il y a d’ailleurs une chanson à sa mémoire sur mon dernier album, L’absence. Michel Mallory qui me soutenait beaucoup dans cette épreuve m’a envoyé ce très beau titre. J’étais en studio ce jour-là et les larmes aux yeux j’ai eu beaucoup de mal à l’enregistrer”.

>>>> François Cluzet : qui est la discrète épouse du l’acteur

Soutenu par ses fans, Franck Michael est heureux de voir son public lui réclamer à chaque concert.Au Début 2017, Frank Vincent a également eu la douleur de perdre sa maman adorée. “Elle est partie le 17 février, après avoir souffert pendant de longues années de la maladie d’Alzheimer. Pour rester près d’elle, j’ai raté de nombreux spectacles, comme en Australie ou au Canada. J’évitais de m’absenter. Lors de galas en Belgique ou en France, je m’arrangeais toujours, quitte à rouler toute la nuit, pour la retrouver au plus vite”, a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here